Est-ce qu’il y a trop de sondage? Sont-ils tous crédibles? On ne commente pas les sondages, particulièrement quand ils sont contre nous!
Je m’amuse souvent à compléter des sondages en ligne qu’on reçoit par internet, juste pour le plaisir de voir le genre de questions qu’on nous pose. Rarement ai-je eu l’occasion de répondre à des sondages politiques, je me demande d’ailleurs qui sont les sondés, car il y a des réponses toujours surprenantes.
Dans les dernières semaines, c’est intéressant de voir combien la CAQ perd des plumes, ses résultats qui baissent sans cesse, même Francois Legault a senti le besoin de sortir dans les médias samedi pour calmer le jeu et réduire les attentes.
Ce qui est surprenant des résultats c’est le résultat du PQ qui augmente sans qu’il n’y ait quoi que ce soit de nouveau dans le paysage, devrions-nous comprendre que le fait que Duceppe ne viendra pas est un élément rassembleur ?
Je pense que dans les prochaines semaines nous verrons des chefs se montrer sur toutes les scènes, on va mettre en valeur les images des chefs, mais à mettre en valeur des images, on perd peut-être au niveau du contenu
Lors de la chronique actualité du 25 février, nous avons discuté Julie et moi des fameux sondages, et au passage on a aussi parlé de la sortie des livres concernant Robert Bourassa. C’est maintenant en ligne pour ceux qui voudraient entendre et commenter.
La semaine dernière, c’était aussi la fête des scouts, ce mouvement fondé par Robert Baden Powell. Je suis un fier scout, qui n’est plus actif depuis quelques années, mais je pense que mes années de scoutisme ont influencé la personne que je suis aujourd’hui, c’est pourquoi j’ai voulu partager la lettre d’Au Revoir que BP avait écrite à ses scouts d’au travers le monde, après que Julie ait pris la peine de souligner que c’était une journée spéciale pour moi
Pour entendre cette portion de notre chronique, c’est par ici
29 février 2012 à 06:51 |
FAut croire que les graines qu tombe eb terre … reviennent un jour…
Magnifique témoignage… merci mon grand
29 février 2012 à 07:27 |
J’Imagine qu’on parle ici de la portion parlant du scoutisme!