Le Retour

by

Après plusieurs semaines d’absence, voilà que je me décide à reprendre du service. En juin dernier, le temps des vacances m’avait éloigné de mon clavier.

Or, alors que j’aurais pu reprendre en août, j’ai plutôt opté pour des soucis de santé. Quoi de mieux que d’utiliser notre système afin de voir comment il fonctionne! Et question de pousser l’audace, pendant ce temps où la médication prescrite affectait peut-être mon jugement, j’ai eu la brillante idée de proposer à ma douce moitié de nous marier. 

Les dernières semaines furent donc entièrement consacrées à la préparation de cette journée festive que je ne regrette aucunement. La médication n’aura donc rien eu à voir sur ce grand moment…

Quoi qu’il en soit, un jour, celle qui est aujourd’hui  mon épouse  me déclara, « Tu t’impliqueras en politique quand j’aurai une bague au doigt ». Après 15 ans, elle pouvait le demander pensant que je ne me déciderais jamais, mais au contraire, je me suis lancé, elle a maintenant sa bague, j’en suis fier, et elle aussi j’espère.

Mais tout ça pour dire… Je suis de retour!

2 Réponses to “Le Retour”

  1. Rochat Philippe Says:

    Salut PG,

    Félicitations aux jeunes Mariés.

    Alors, si je comprends bien tu est en réflextion d’ici aux prochaines élections générales

  2. PG Says:

    Tu sais Philippe, je ne laisse jamais passer une élection, que ce soit comme candidat ou autres. L’important c’est qu’à mes yeux, pour que la démocratie continue de bien se porter, on doit s’impliquer, alors c’est sur que je ferai ma part…. J’espère bien avoir l’occasion alors de renouer avec toi!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :