Un remplaçant pour Jean Charest

by

Voici un courriel que j’ai reçu, je compte sur vous pour valider ou contredire les informations.

Je ne sais pas si encore une fois nous avons un exemple de blanc bonnet – bonnet blanc, mais il est clair que ça démontre clairement le problème à renouveler les candidats connus en politique.

Quoi qu’il en soit, bonne lecture!

L’équipe de Pierre-Marc Johnson est bientôt prête pour assurer la relève au parti libéral du Québec.

Alors que je travaillais dans l’équipe Johnson dans le cadre de la course à la présidence du P.Q. en 1985, je me souviens bien des membres de notre équipe. Voici ce qu’ils sont devenus.

Jacques Rochefort, député de Gouin et directeur de la campagne Johnson. Aujourd’hui organisateur libéral dans Outremont et donateur au P.L.Q. nommé membre du C.A. d’investissement Québec par Jean Charest en mai 2009.

Raymond Bachand, directeur du financement dans l’équipe Johnson. Aujourd’hui ministre libérale.

André Sormany, communications, relations de presse et conseiller à l’image du candidat Johnson. Aujourd’hui chef de cabinet du ministre Bachand.

Guy Versailles, attaché de presse de Pierre-Marc Johnson. Aujourd’hui responsable des communications et porte-parole de la commission Bastarache.

Pierre-Marc Johnson, aujourd’hui, représente monsieur Charest dans différentes missions pour le gouvernement du Québec et accepte les mandats du premier ministre pour couvrir le gouvernement libéral comme la commission sur le pont de La Concorde.

Il y avait aussi certaines personnes dont j’ai perdu la trace comme Jacques Despatie au contenu, Denise Martin, Martin Hébert: attaché politique. L’actuel député de Chambly Bertrand St-Arnaud occupait le poste de secrétaire particulier de monsieur Johnson.

Maintenant que l’équipe Johnson est en place, reste à savoir qui assurera la relève. Mon petit doigt me dit que c’est un homme de 64ans qui comme son père et son frère n’ont jamais compléter un mandat.  Et qui fut trahi naïvement par les Jèrôme Proulx, Gérald Godin et autres membres de l’aile gauche du PQ.

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :